02/07/2016

Marie Gillain aux "Molières": "P...!"; "Les sacrées c... de son metteur en scène, Jérémie LIppmann; ...

Le «putain» de cri de Marie Gillain sacrée aux molières

 

  • Monde- 28/04 - L'Avenir (Avec Belga)

Les Molières récompensent chaque année les artistes et les spectacles les plus remarquables de la saison théâtrale. Marie Gillain a remporté le «molière de la comédienne dans un spectacle de théâtre privé» pour son rôle dans «La Vénus à la Fourrure». Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que la comédienne belge s’est lâchée dans son discours de remerciements.

L’actrice belge Marie Gillain a remporté un molière pour son rôle dans «La Vénus à la fourrure». L’actrice de 39 ans, nommée dans la catégorie «molière de la comédienne dans un spectacle de théâtre privé» pour son rôle dans «La Vénus à la Fourrure», a reçu cette célèbre récompense lors de la 27e Nuit des molières qui se déroulait hier à Paris.

Très émue, la comédienne, opposée dans sa catégorie à Myriam Boyer, Fanny Cottençon et Miou-Miou, marque avec cette récompense son superbe retour à la scène. Ce qui explique son discours très « osé » en lien avec son rôle assez déshabillé dans cette pièce.

Lâchant un « Putain ! » qui en a réveillé plus d’un dans la salle, la Belge a ensuite enchaîné ses remerciements en parlant des « sacrées couilles » de son metteur en scène Jérémie Lippmann et des « très très grosses » du producteur Pascal Guillaume. Rien que ça !

06:47 Écrit par justitia & veritas | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.